LIVRAISON OFFERTE AUJOURD'HUI
0

Votre panier est vide

Politique de remboursement

Nous nous engageons à trouver et à offrir à nos clients les produits de qualité supérieure disponibles.
Inspectez toutes les marchandises à l'arrivée. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat avec Sublime Me, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone ou par e-mail.

Vous pouvez renvoyer tout produit dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Certains objets peuvent ne pas être retournés (ceci inclut les produits jetables, les livres, les magazines et les matériels pédagogiques).
S'il vous plaît nous contacter pour l'autorisation de retour de marchandise et les instructions d'expédition.

Termes:
Tous les retours et échanges doivent être dans un état neuf, de réapprovisionnement et contenir tous les emballages et accessoires d'origine pour être acceptés.
Les articles qui ont été en contact avec un produit alimentaire ne peuvent pas être retournés.
Les ingrédients thermosensibles livré ne sont pas garantis contre les dommages dus à la fonte ou à la décoloration.
Les produits endommagés suite à un abus du client ou à une mauvaise manipulation ne seront pas acceptés.
Les frais d'expédition originaux et les frais de retour ne seront pas remboursés.
Les commandes spéciales ne peuvent pas être retournées.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté la marchandise retournée, vous serez informé par e-mail de votre remboursement. Si approuvé, vous pouvez vous attendre à un remboursement dans les 1-3 jours ouvrables.
Nouveautés et mises à jour

Inscrivez-vous pour être informé(e) des soldes, des nouveautés et d'autres évènements