Expédition & Livraison

Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous vivez. Chaque jour, nous livrons à des centaines de clients à travers le monde, ce qui garantit que nous vous fournissons les plus hauts niveaux de réactivité à tout moment.

Le délai de livraison de la commande est divisé en deux parties:

  • Délai de traitement: Vérification de commande, adaptation, contrôle de qualité et emballage. Toutes les commandes sont envoyées à l'entrepôt pour expédition dans les 24 heures suivant la commande. L'entrepôt et le bureau de poste traitent les commandes, ce qui prend de 2 à 4 jours ouvrables supplémentaires.
  • Délai d'expédition: Il s'agit du temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à la destination. La livraison internationale prend habituellement environ 15-30 jours ouvrables. Après le traitement et la sortie de l'entrepôt, les articles prennent généralement entre 7 et 20 jours pour arriver à destination mais peuvent parfois prendre plus de temps en raison des retards de logistique et de dédouanement qui peuvent avoir un impact sur le délai de livraison. Notez que les délais de livraison peuvent augmenter jusqu'à 6 semaines en période de pointe.
Remarque: Les informations de suivi sont disponibles dans les 5-10 jours. Si vous avez reçu un numéro de suivi qui ne fonctionne pas au moment où vous essayez, s'il vous plaît vérifier à nouveau dans les 10 jours avant de nous contacter car il faut du temps pour mettre à jour dans le système. Je vous remercie!